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L'objet de l'association

Ain’Appui recrute des salariés et des bénévoles. Faire partie de l’association, c’est adhérer à ses valeurs. C’est faire partie d’une équipe. C’est agir sur la qualité de la vie de nos ainés et des personnes fragilisées par un parcours de soin. Ain’Appui est un lieu de réflexions et d’actions.

Être bénévole, c’est avoir une action citoyenne concrète.

Profils recherchés

L’association gère plusieurs dispositifs qui chacun demande des compétences spécifiques.

Notre métier principal est la coordination des acteurs sanitaires et médicaux-sociaux autour du parcours d’une personne. Les compétences principales sont la communication, l’animation de réunions de concertation, le sens du partenariat et une forte autonomie.

Même si la formation initiale n’est pas notre seul critère, nous recrutons des personnes pouvant avoir les diplômes suivants :

  • Diplôme d’état d’assistant de service social
  • Educateur spécialisé
  • Conseillère en économie social et familiale
  • Psychologue
  • Ergothérapeute
  • Infirmière, …

Nos offres d'emploi

Pas d’offre actuellement

Candidature spontanée

Vous êtes attaché(e) aux valeurs associatives et vous avez des compétences en coordination médico-sociale ?
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?